À propos de nous

NORSON Industry Co., ltd a été mis en place en 2013. Nous sommes une fabrication professionnelle qui produit et élaborer des dispositifs de Bluetooth, nous nous concentrons sur les haut-parleurs Bluetooth, LED lumière BT haut-parleurs, écouteurs Bluetooth et toutes sortes de haut-parleurs portatifs. Nous sommes principalement engagés dans la recherche, la production, la vente et le service pour l’industrie des appareils Bluetooth.

Usine
Pour répondre à vos besoins, nos installations de production de 2000sq.meter, maison quatre lignes de production équipées d’injection, peinture, impression et machines d’assemblage, nous maintenons « excellents produits, qualité exquise, client premier » tant que notre mission.

Certificats et agréments
On insiste sur le renforcement et l’amélioration du système qualité, tous nos produits sont ROHS, CE, FCC, BQB et TELEC approuvé. Nous avons exporté les marchandises de l’UE, ETATS-UNIS, JAPON et autres lieux.

R & D
Nous avons la puissante équipe R & D, qui est plus de 10 professionnels et techniques ingénieur structural electro-acoustique, électronique, ID graphisme. Nous croyons que les orateurs réunisse demande croissante du consommateur pour un son de haute qualité, esthétique, simplicité et convivialité. OEM et ODM sont toujours les bienvenus.

About us

NORSON Industry Co.,ltd was established in 2013. We are a professional manufacture that produces and develop Bluetooth devices, we focus on Bluetooth speakers, LED light BT speakers , Bluetooth earphones and all kinds of portable speakers. We are mainly engaged in the research, produce, sales and service for Bluetooth devices industry.

Factory
To meet your volume requirements, our 2000sq.meter production facilities, house four production lines equipped with injection, painting, printing, and assembly machines, We are keeping on “Excellent products, Exquisite quality, Customer first” as our mission.

Certificates and Approvals
We insists on building and improving high quality system, all of our products are ROHS, CE, FCC, BQB and TELEC approved. We exported the goods to EU, USA, JAPAN, and other places.

R&D
We have powerful R&D team, that is more than 10 professional and technical engineer with electro-acoustic, electronic structural, graphic, ID design. We believe that speakers should meet consumer’s increasing demand for high quality sound, aesthetics, simplicity and usability. OEM & ODM are always welcome.